BTS banque : Techniques bancaires du marché des particuliers PDF

Ceci est d’une extrême importance si la croissance de votre entreprise à long terme nécessite d’attirer des millennials dont les habitudes dépendent plus des clics que des briques.


Véritable support pédagogique ce manuel veut aider l’étudiant de BTS, mais aussi tous les professionnels, à acquérir et consolider les techniques bancaires relatives à la gestion courante et au développement d’un porte-feuille de particuliers (unit U5A du BTS Banques). En effet, les activités caractéristiques d’un chargé de clientèle de particuliers sont de commercialiser la gamme de produits proposés par son établissement dans les domaines courants, l’épargne, l’assurance et le crédit. Pour faciliter l’apprentissage et la mémorisation, les informations entièrement actualisées, sont présentées sous forme de tableaux. Les cas pratiques, qui prennent appui sur des situations professionnelles réelles ou simulées, sont accompagnés de conseils professionnels présentés dans la rubrique  » Le coin du banquier « . Les activités proposées, associées à un savoir précis, permettront à chacun de développer les compétences attendues dans la vie professionnelle du banquier.

Les LTC peuvent être créés et transférés via un protocole open source et ne sont gérés par aucune autorité centrale. Il y a des cas où les administrateurs se sont même établis dans des sphères politiques et sociales par cette voie. Argon Group: La seule banque d’investissement en technologie de premier plan axée exclusivement sur le secteur de la finance numérique.-}