Construire l’espace urbain avec les sons PDF

Notre objectif était d’étudier les effets de la biodiversité et des attitudes environnementales de personnes «orientées vers la nature» et «orientées vers l’urbain» (basées sur les propres estimations d’attitude des participants) sur la perception esthétique de l’espace vert urbain. ) et l’importance des arbres et des plantes pour la perception des espèces d’oiseaux dans les espaces verts urbains, c’est-à-dire les liens entre différents aspects de la biodiversité.


Qu’est-ce que la musique et les expérimentations artistiques peuvent nous apprendre à propos de la ville ? Comment avancer dans le projet d’architecture et d’urbanisme grâce à l’étude de la perception de l’espace au moyen de l’ouïe ? Voici un guide utile pour découvrir l’architecture sensorielle et apprendre à construire et enrichir l’espace avec les sons.

Il peut être utile d’intégrer cela dans la conception des lieux en quantifiant ces facteurs pour aider à prendre des décisions de conception ou pour aider à peser les avantages et les défis pour des cas spécifiques. Cette sélection sera stockée dans vos cookies et utilisée automatiquement. Et ils ont un impact plus important que prévu.-}