Droit chinois des affaires (Manuels Larcier) PDF

De 2007 à 2009, Vannara est devenu président du conseil d’administration du réseau d’écotourisme communautaire du Cambodge qui couvre 35 membres (35 ONG, académies, entreprises privées et instituts gouvernementaux).


La Chine a engagé, depuis trente ans, la modernisation de son droit.

Désormais ce droit existe et il est un droit hors normes.

Consacré au droit des affaires, ce livre est conçu pour offrir aux lecteurs non seulement l’accès à la connaissance des règles de ce droit mais également les clefs nécessaires à la compréhension profonde du droit chinois.

Ce livre, fruit de l’expérience d’auteurs praticiens et universitaires, s’adresse aux juristes, aux hommes et femmes d’affaires qui veulent, ou doivent, se former à la connaissance des réalités de la Chine contemporaine et, plus généralement, à tous ceux qui, ayant conscience du rôle mondial de la Chine, souhaitent mieux connaître ce grand pays.

La protection de la dignité humaine en droit albanais: une perspective générale. Livre Réforme institutionnelle internationale: actes de la septième conférence conjointe de La Haye sur les questions contemporaines de droit international — 30 juin — 2 juillet 2005 Fijalkowski, A. 2007 La Haye: T.M.C. Asser Press. 363 p. ISBN: 9789067042505. L’intégration européenne, la décolonisation et le défi des pays du Sud, 1957-1986 (OUP, 2012) et co-éditeur de Oil Shock.-}