Essai sur le perfectionnement des beaux-arts par les sciences exactes. Tome 2: , ou Calculs et hypothèses sur la poésie, la peinture et la musique PDF

Le terme Air, dans? Ome ca? Es, inclut la manière de manipuler ou de poursuivre l’objet.


Essai sur le perfectionnement des beaux-arts par les sciences exactes, ou Calculs et hypothèses sur la poésie, la peinture et la musique , par R*. S. C*.,…
Date de l’édition originale : 1803

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Il faut un peu vivre dans le passé, le présent un peu et l’avenir un peu. Peut-être c’est pourquoi Sear prend pour sujet les femmes qui contemplent les paysages. Michel-Ange était évidemment réticent à abandonner son projet sculptural pour celui de peinture (toujours beaucoup moins satisfaisant pour lui), mais il commença néanmoins à travailler en 1508, acheva la première moitié en 1510 et tout le plafond en 1512.-}