Histoires enfantines PDF

Grâce au programme Kindle Direct Publishing (KDP) d’Amazon, vous pouvez transformer votre passion pour les enfants en un passe-temps, une carrière ou une activité commerciale très lucrative.


Amandine et la colombe blanche : C’est l’histoire d’une petite fille, Amandine, qui est handicapée et qui ne peut pas marcher. Elle adore la nature et va tous les jours dans le jardin de ses grands-parents. Et c’est là qu’elle fait la connaissance d’une belle colombe blanche… Mimi la fourmi : C’est l’histoire d’une petite fourmi qui s’appelle Mimi et qui se retrouve prisonnière d’une chaussure… Quentin et le cheval de bois magique : C’est l’histoire d’un petit garçon qui s’appelle Quentin, dont les parents sont très pauvres, et qui rêve d’avoir un beau cadeau de Noël… La petite rivière et la mer : C’est l’histoire d’une petite rivière qui décide de partir à l’aventure pour aller retrouver la grande mer… Pierre et l’aigle Chocolat : C’est l’histoire d’un petit garçon qui s’appelle Pierre, et qui tous les jours surveille le troupeau de moutons de son père dans le pré. Or un jour, un aigle royal surgit… Roudoudou le chaton et la machine à laver : C’est l’histoire d’un petit chaton qui se retrouve prisonnier d’une machine à laver…

Les revues de publications pour enfants ont commencé à apparaître régulièrement dans Publishers Weekly et dans The Bookman magazine a commencé à publier régulièrement des critiques sur les sorties d’enfants, et la première Semaine du livre pour enfants a été lancée en 1919. C’est une histoire presque poétique de grandir, d’accepter le changement et de supporter les moments les plus durs de la vie. Les best-sellers actuels « The Day the Crayons Quit » et « The Day the Crayons Came Home » ont été salués comme des paraboles de l’inclusion et des célébrations de la diversité.-}