L’Initiation sexuelle: Entretiens avec nos enfants de trois à vingt ans PDF

Prises ensemble, les données peuvent être considérées comme supportant un risque plutôt qu’un modèle protecteur car c’est l’absence de facteurs de risque liés aux débuts sexuels ultérieurs, à savoir des problèmes moins extériorisants, une influence négative des pairs et un contrôle hostile des parents.


L’Initiation sexuelle
Entretiens avec nos enfants de trois à vingt ans
G.-M. Bessède
8 gravures illustrent cet ouvrage.
Cet ouvrage a été écrit en 1910 afin d’expliquer la sexualité aux jeunes au travers de l’éducation de ses enfants Paul et Louise. Au fil de l’avancée en âge de ces derniers, le père pétrit de bonnes intentions, et d’équité entre son fils et sa fille, explique à ses enfants comment naissent les plantes, les animaux et… les enfants. Puis vient l’adolescence et les modifications de leurs corps, la puberté, les désirs… et les moyens d’y résister. Car une grande partie de cet ouvrage traite des méfaits de la masturbation qui mènent à toutes les turpitudes, au vice qu’est l’homosexualité, à la maladie, voire à une fin prématurée.

Rockville, MD: Institut national sur l’abus de drogues Weatherby NL, Needle R, Cesari H. L’un des changements associés à ce phénomène a été la croissance significative du protestantisme évangélique, dirigé par le pentecôtisme. Nos résultats fournissent des informations précieuses sur les risques pour la santé auxquels SCCY est exposé par ses collègues SCCY lorsqu’ils sont initiés à la vie dans la rue.-}