La Conspiration – Livre I PDF

L’assassinat de Kennedy et publié sous sa forme définitive en 1965.


Une énigme millénaire.
Des indices aux quatre coins du globe.
Une destinée extraordinaire.

Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C’est cette incroyable famille qu’Avery West se découvre à dix-sept ans.
Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clé d’une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l’énigme de ses origines.
Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l’humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d’Istanbul.
Au coeur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l’aider à sauver l’humanité et celui qui fait battre son coeur.

Le premier tome d’une trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci Code !

En plus des affaires et de la science, la philosophie nazie a infiltré nos frontières. Le calendrier SCAD, les cibles et les conséquences politiques suggèrent également que les capacités des agences de sécurité nationale sont attirées dans la politique intérieure des États-Unis par la Maison Blanche. Maintenant, vous savez peut-être que j’étudie actuellement l’histoire ancienne, et honnêtement, Alexandre le Grand n’est que perf.-}