Le dessous des cartes : Techniques de tirage du Tarot de MArseille PDF

J’ai acheté le journal Asian Garden dans la grande taille.


Le Tarot est un outil d’une grande sagesse et d’une grande richesse. Il est le reflet de notre réalité, de notre vérité. Tantôt, il nous parle avec douceur et compassion, tantôt il nous réveille avec force, mais toujours avec tendresse. A son écoute, il nous prévient des pièges, il nous aide à contourner ou à résoudre les difficultés rencontrées sur notre route.
Par la lecture, par la compréhension objective et sans concession des différentes lames qui se présentent à nous, il nous est permis de trouver la signification des messages qui nous sont envoyés. Bien comprises, elles nous aident à nous découvrir, à nous élever, à évoluer, à être en harmonie. Cet ouvrage est essentiellement consacré aux différentes techniques de tirage du Tarot de Marseille. L’auteur nous explique les arcanes et leur rôle et nous donne des conseils pratiques quant au déroulement d’une consultation. Elle nous présente de nombreuses manières de  » tirer les tarots  » en abordant l’aspect divinatoire, l’aspect symbolique et l’aspect psychologique : tirages en 1 à 6 lames,  » la rose des vents « , en éventail, en cœur, en ligne, avec les 78 lames,  » passé, présent, devenir « , des Chakras, en double croix, etc.

J’ai besoin de ce moment de «choisir» les cartes pour vraiment se connecter, mais ce moment du choix doit toujours être basé sur l’intuition plutôt que sur l’intellect. Si je sais à l’avance si une carte est à l’envers ou à l’envers avant de dessiner ça, ça me rejette. C’est aussi pourquoi certains lecteurs ne lisent pas pour la famille. La carte à neuf cartes est basée sur le concept du passé, du présent et du futur.-}