Le grand livre de l’humour British PDF

L’ancienne vie de Stoner de la satisfaction laborieuse est usurpée par une accumulation graduelle d’événements malheureux qui mènent finalement à une vie de misère.


Que peuvent avoir en commun Oscar Wilde, George Bernard Shaw, Paul McCartney, Eddie Izzard, Winston Churchil et même, bien malgré lui, le Prince Philip ? Tous manient un humour très particulier, alliage d’ironie, d’irréverence et de concision. Cet ouvrage, qui rassemble des citations et des histoires drôles, forme, avec une sélection de devinettes et de courts poèmes, une véritable anthologie de l’humour britannique moderne. Icing on the cake (cerise sur le gâteau), chaque plaisanterie est présentée en VO avec sa traduction et de courts commentaires de langue ou de civilisation.

La bile noire était l’humour froid et sec associé à la terre, et la bile jaune était l’humour chaud et sec associé à l’air. Situé dans le sud de la France au milieu des années 1930, l’histoire suit Dick Diver (un jeune psychologue, et sans doute le meilleur protagoniste nommé de l’histoire littéraire) et sa femme (sans parler de patiente) Nicole, comme ils divertissent leurs amis riches à leur villa louée. En tant que personne qui est dans plusieurs syndicats de Hollywood, je suis très une personne de travail.-}