Les féministes n’auront pas l’Alsace et la Lorraine PDF

Les féministes laïques marocaines ont joué un rôle déterminant dans la promotion des réformes et le Code du statut personnel est considéré comme leur plus grande réalisation du mouvement des droits des femmes au Maroc.


«Partout en Occident, mais surtout chez ma belle-mère, l’homme est un délit. Ce livre est illégal. Je ne serai jamais une femme comme les autres.»

Frappé au coin du plus sommaire bon sens mais aussi d’une mauvaise foi vivifiante, voici le cri de révolte d’un homme d’aujourd’hui, admirateur des femmes et favorable au mariage pour tous, mais pourtant soucieux de la difficile édification d’une conscience masculine, voire osons-le, virile et hétéro, chez le petit d’homme…

Élevé par des femmes, Louis Lanher, en grandissant, a été confronté à la théorie du genre appliquée à sa belle-famille et s’est livré à une observation quasi ethnologique des ravages combinés de l’éducation et du féminisme contemporain. Avocat de formation, aujourd’hui journaliste et réalisateur, il a publié Microclimat, Un pur roman, Ma vie avec Louis Lanher et Trois jours à tuer (éditions Au diable vauvert).

De brefs rapports faisant allusion indirectement à des événements étranges, à des articles de journaux, à des articles de journaux, etc. sont idéaux. S’il vous plaît, aidez à améliorer cet article en ajoutant des citations à des sources fiables. Peinte pour satisfaire la politique de Napoléon III alors que l’Alsace et la Lorraine risquaient de nouveau d’être reprises par les Prussiens, elle commémore les paysans qui ont choisi de quitter leurs terres plutôt que d’être dominés par une puissance étrangère.-}