Ma vie, mes rêves et lui – 4 PDF

Je suis seulement un état loin, en Alaska, et il est réservé pour le mois de mai.


De l’humour, de l’érotisme et du mystère, le combo parfait !

***

Un sourire taquin se dessine sur les lèvres de Raphaël, il s’approche.

– June Sachs aurait-elle peur en avion ? Dois-je ajouter les jets privés sur la liste des animaux qui font trembler la belle pianiste ? Je me ferais un plaisir de te rassurer, tu sais…

Il dit ces mots sur un ton si tendrement moqueur que j’ai envie de me jeter dans ses bras.

Non ! Cet homme ne peut pas être un assassin ! Ou alors il cache si bien son jeu qu’il en est glaçant. Au secours ! Je vais devenir folle !

– June, ça va ? Tu penses à quoi ? T’es où, là ?

Le sourire espiègle est désormais inquiet.

– Dis-moi quelque chose, murmure-t-il.

Il s’approche de moi. Très près. Le contour de ses lèvres, ses yeux bleus, son menton fin. Ce visage ne peut cacher un crime ! Et pourtant, lorsque sa main douce et puissante effleure mon visage, je ne parviens pas à réprimer un mouvement de recul, accompagné d’un petit cri de terreur, qui le fait sursauter à son tour.

Le visage de Raphaël se fige en une expression d’incompréhension et de peine qui me brise le cœur.

– June, tu peux me dire ce qui se passe, s’il te plaît ? Je ne comprends pas. J’ai fait quelque chose de mal ? demande-t-il, déconcerté.

Quelque chose de mal ? Non, pas grand-chose, juste un assassinat.

***

Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres.
Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !

Découvrez sans attendre le 4e volume de Ma vie, mes rêves et lui de Kim Grey !

***

Drôle et sensible, Kim Grey raconte avec brio des histoires d’amour aussi addictives que sensuelles. Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui, mettant en scène une jeune pianiste, dont le talent n’a d’égal que sa profonde méconnaissance des sentiments amoureux, et un génie de la musique électronique à l’humour et au charme dévastateurs !

Ma vie, mes rêves et lui, volume 4 sur 6.

Les obstacles tels que les arbres ou les montagnes qui se dressent sur votre chemin représentent des personnes particulières qui vous retiennent, alors la prochaine fois que vous vous écrasez dans une branche, pensez-y comme une confrontation avec quelqu’un et trouvez comment les dépasser. Si je n’avais pas été expulsé ou si ma mère n’avait pas été malade, je n’aurais pas pu m’identifier à lui ou lui dire, d’après mon expérience personnelle, que ça allait mieux. Nous sommes allés dans un appel de temps et il était ferme de couteau pendant que j’étais à la maison et il était sur le point de me dire où il vivait quand je me suis réveillé à 03h33 comme si j’étais éveillé violemment éveillé.-}