Mouches pour la pêche PDF

Le propriétaire Lonnie Allen est un pêcheur d’as et un meilleur hôte.


La pêche à la mouche est tout un art. Elle passe par une connaissance précise du monde des rivières et des insectes aquatiques. Un monde mystérieux que révèle cet ouvrage encyclopédique aussi pratique que séduisant. Pour chaque famille d’insectes, le lecteur dispose de nombreuses fiches descriptives et de planches de photographies d’une beauté exceptionnelle qui constituent à elles seules une collection inoubliable.
Un bon moucheur se reconnaît à la qualité des mouches qu’il confectionne. Voici, à sa portée, les montagnes de mouches de l’école espagnole, minutieusement expliqués et illustrés de photographies pour chaque geste à accomplir.
Quant aux plumes de coq, si recherchées pour la réalisation de ces appâts, l’objectif photographique de l’auteur en révèle toute la magnificence.

Avec l’Argentine avec des rivières et des animaux sauvages parmi les plus idylliques de la planète, il n’est pas étonnant que beaucoup de ses habitants soient fous de ce sport et planifient souvent des excursions dans la vaste nature pour essayer de capturer l’illusoire « un » . La coulée la plus commune est la coulée avant, où le pêcheur fouette la mouche dans l’air, revient sur l’épaule jusqu’à ce que la ligne soit presque droite, puis vers l’avant, en utilisant principalement l’avant-bras. J’étais debout Oct.10-13, 17-19 C’était aussi bondé que j’ai vu.-}