Mouvement social en Portugal de 1895 à 1897 PDF

Le Théâtre Royal a ouvert ses portes aux clients des locaux de West Street. 1883 La franchise est étendue aux hommes blancs de 3 ans de résidence dans la colonie. 1885 Sir Arthur E Havelock est nommé gouverneur de la colonie.


Mouvement social en Portugal de 1895 à 1897, par J. J. Tavares de Medeiros,…
Date de l’édition originale : 1897

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Ils échangeaient du bétail et des récoltes africaines contre des perles et de l’eau-de-vie et achetaient parfois des esclaves, bien que même les colons, bien au-delà des frontières coloniales, les déguisaient en «apprentissage» et «indenture». de perdre des terres et finalement leur indépendance aux gouvernements à dominance blanche. L’exode massif de l’armée portugaise et des citoyens d’Angola et du Mozambique provoquerait une ère de chaos et de destruction dans ces territoires après l’indépendance du Portugal en 1975. Il prépare la législation sociale sous la forme de conventions, qui sont ensuite ratifiées par les Etats membres et constituent la base de la législation nationale.-}