Notre chow-chow n’est pas un chien-Tome 3: Tome 3 PDF

Je fais de la crème glacée maison pour eux qu’ils aiment (3 ingrédients 1 tasse de beurre de cacahuète, 3 bananes mûres, yogourt nature 32 oz.


Ce troisième tome consacré à Po-Paï s’apparente beaucoup à un roman policier. Il y est question très souvent de police, précisément. On y parle de meurtre, il y a du sang, du rififi et des déclenchements de passions. On y retrouve même une ancienne pin-up qui vient pimenter des situations déjà bien corsées.
Qui eût pu penser qu’un gentil chow-chow comme Po-Paï, âgé seulement d’un an, soit déjà capable de susciter autant de haine et d’amour, de violence et d’attendrissement, de larmes et de rires ?

Lorsque vous choisissez une race, pensez à la façon dont le chien vocalise – avec des aboiements ou des hurlements – et à quelle fréquence. Veuillez vous reporter à nos informations de localisation de la cargaison pour plus de détails concernant votre origine ou destination spécifique. Article suivant: Cocker Spaniel: Un animal de compagnie populaire avec une disposition joyeuse Article précédent: Chihuahua: Un canin de la taille d’une pinte avec une traînée macho.-}