Passer à Firefox et oublier Internet Explorer: 2e édition PDF

Un clic droit (ou tapant le pavé tactile avec deux doigts sur un Chromebook) un signet vous montrera les options suivantes.


Redécouvrez le web avec le navigateur Firefox ! Son interface simple et précise recèle des trésors d’inventivité.
Plus pratique, plus rapide, il est aussi très sûr : vous pouvez dire adieu aux failles de sécurité d’Internet Explorer. Ce livre très progressif vous apprendra à : installer Firefox sur votre ordinateur (Windows, Mac OS X, Linux) ; récupérer les données que vous aviez confiées à Internet Explorer ; utiliser les fonctions innovantes de Firefox ; personnaliser l’apparence et le comportement de Firefox.
100 captures d’écran, un lexique détaillé de 40 termes et un tableau de raccourcis clavier vous permettront d’apprendre à votre rythme et d’exploiter toute la puissance de Firefox. Aucune connaissance préalable n’est requise.

Résolu: Faites glisser et déposez et videz les dossiers maintenant disponibles dans le coffre-fort unifié. Ce sont les pages sur lesquelles je tombe parfois, donc je n’ai pas enquêté. Vous pouvez en lire plus dans notre aide aux étudiants pour savoir comment s’assurer que les cookies tiers sont activés dans votre navigateur.-}