Prenez la responsabilité de vos finances : Et osez l’abondance ! PDF

Ils ne comprennent tout simplement pas que je suis arrivé là où je suis en faisant bon usage de mon temps et je ne veux pas devenir paresseux et peut-être perdre tout ce que j’ai construit.


L’argent est une substance particulière et complexe, et un sujet explosif qui nous touche tous.
Car l’argent est partout, inévitable, malheureusement ou heureusement irremplaçable !
Ceux qui s’intéressent à l’argent prennent aujourd’hui le risque d’être identifiés comme des capitalistes cupides et sans coeur. Mais ceux qui ne s’y intéressent pas prennent des risques plus graves encore : celui d’en manquer d’abord, mais aussi celui de laisser le pouvoir de l’argent aux autres. Car l’argent a bel et bien un pouvoir : il nous révèle qui nous sommes, nous donne les moyens d agir, donne de la valeur à notre temps. L’argent est un outil puissant que nous ne devrions ni ignorer, ni condamner, mais plutôt apprivoiser et utiliser à bon escient. C’est une énergie que nous pouvons mettre à notre service, à condition de changer notre manière de considérer l’argent, et surtout, d’accepter de prendre la responsabilité de nos finances personnelles. Trop de personnes en effet ont confié à d’autres la responsabilité de leurs finances.
Un petit livre interactif et pratique, il vous invite à vous interroger sur la manière dont vous gérez l’argent et la place qu’il occupe dans votre vie.

Avez-vous besoin d’un prêt pour régler vos dettes ou rembourser vos factures? J’aimerais que mes parents mangent moins émotionnellement et cessent de me punir pour ne pas avoir de prêts scolaires. Sa passion pour aider les aînés et son goût pour l’écrit sont évidents dans ses articles sur les problèmes touchant les aînés et leurs familles.-}