Selena Gomez – Biographie de Musique, Films et de la Vie PDF

La chanteuse a fait une promenade dans la mémoire – au sens figuré et littéralement – quand elle a visité sa maison d’enfance à Grand Prairie, au Texas.


Selena Gomez est plus qu’un nom de ménage. Des ces jours et âge des personnes devenir célèbre pour faire de choses moins honorables sur la bande, étant sur la télé-réalité et en provenance de familles aisées il semble y avoir moins de substance à Hollywood et il y’a des gens encore moins à regarder plus haut pour les jeunes filles.

Lire à propos de Selena Gomez on commence à découvrir qu’elle n’est pas dans les mêmes catégorie d’étoile d’Hollywood tels que, Kim Kardashian, Paris Hilton et Lindsay Lohan. Elle se démarque de la foule en plus d’un titre…

Vous savez ce qu’est le sexe, vous savez à propos des drogues, vos amis traversent une maladie mentale. Nous avons juste besoin des gens de la mode pour commencer à vous remarquer. « L’idée était de changer la façon dont les gens l’ont perçue. ». L’actrice est co-exécutive produisant une émission de télévision pour Lifetime au sujet d’un groupe de filles arrivant à l’âge à Hollywood.-}