Smallville, tome 1 : Bienvenue sur terre PDF

Snow a composé de la musique en regardant la photo, et a peaufiné sa performance quand il a passé en revue ses enregistrements initiaux.


Octobre 1989, Smallville, Kansas. Une pluie de météorites s’abat sur la ville, semant sur son passage mort et désolation. Les dégâts sont innombrables et les séquelles difficiles à effacer, mais de la catastrophe a surgi un miracle : un enfant de trois ans, découvert errant parmi les débris d’un petit vaisseau extra-terrestre. Dix ans plus tard, Clark Kent est devenu un adolescent comme les autres. Ou presque… Il doit en effet gérer l’évolution de ses super pouvoirs et préserver le secret de son identité, tout en tâchant d’attirer l’attention de Lana, la fille la plus populaire du lycée… Il est alors victime d’un accident au cours duquel il sauve la vie d’un certain Lex Luthor…

TV en chiffres. Archivé de l’original le 2 décembre 2008. Envoyer un email à collecteditions à yahoo d-o-t com. Helen Barker – Mois de la bande dessinée britannique J’ai vraiment apprécié les artistes présentés dans le Gosh.-}