Souvenirs, chants & chansons PDF

Cela signifie qu’il a perdu la volonté de vivre. Je suis si seul que je pourrais pleurer.


Souvenirs, chants & chansons / Ernest Hupin ; [préface de Léon Séché]
Date de l’édition originale : 1873

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Cela signifie que la musique peut déclencher des souvenirs comme aucun autre catalyseur ne peut le faire. Cela nous aide à expérimenter l’émerveillement de la naissance d’un bébé sauveur. Mais Proust n’avait pas goûté une madeleine trempée dans le thé depuis son enfance.-}