Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy PDF

Le lendemain matin, Ansel se réveille avec une tête battante et commence lentement à réaliser et à se rappeler où il est et ce qui s’est passé la veille.


Premier tome de la nouvelle série Wild Seasons de Christina Lauren, adoubé par l’icône de la romance. » Un véritable bijou d’histoire où la tendresse et l’érotisme sont au rendez-vous. J’ai adoré «, Sylvia Day. La nouvelle série Wild Seasons qui comptera quatre tomes. Les trois prochains romans, Dark Wild Night, Dirty Rowdy Thing, et Wicked Sexy Liar, suivent un couple différent à chaque fois.

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve…

Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Mia veut mettre fin au mariage, mais Ansel a dit qu’il ne le ferait qu’après l’été. Lorsque les portes se referment, je regarde les étages cocher sur le cadran. Il y avait une progression naturelle dans le développement de leur chimie.-}